Entrepreneur, en cette période inédite, Le Village by CA Finistère lance une campagne de sélection adaptée pour réussir votre candidature.

Votre start-up innove dans l’un des 4 domaines d’excellence du Village : Mer, Agriculture/Agroalimentaire, Cybersécurité, Santé, et vous souhaitez accélérer votre développement ? 

Deux choix s’offrent à vous :

Vous êtes prêt à postuler : vous avez testé la résistance de votre modèle économique face à la crise et avez approuvé sa solidité, même si évidemment des défis seront à relever. Candidatez jusqu’au 20 mai 2020, pour tenter d’intégrer le programme d’accélération du Village à compter du mois de Juillet 2020.

Vous avez besoin de confronter votre modèle aux difficultés de la situation actuelle pour vous sentir prêt à intégrer Le Village lors de la prochaine sélection en septembre. Inscrivez-vous à nos ateliers stress test individuels pour évaluer la capacité de votre modèle à traverser les prochains mois qui s’annoncent perturbés.

NOS DOMAINES D’EXCELLENCE

Village-domaine-excellence-agri-agro

AGRI / AGRO

De la culture des terres à la transformation et la distribution de biens alimentaires, en passant par l’élevage et l’amélioration des conditions de productions agricoles.

Village-domaine-excellence-cybersecurite

CYBERSÉCURITÉ

De la protection des systèmes d’informations et des données de gestion et la supervision des risques, en passant par le couplage de technologies de cybersécurité aux cas d’usages innovants dans le domaine des SmartGrids, de l’usine du futur, du transport connecté et autonome et les nouveaux services de l’internet des objets.

Village-domaine-excellence-mer

MER

De l’environnement et aménagement du littoral aux infrastructures et transports maritimes, au nautisme et à l’industrie navale, en passant par les ressources énergétiques, minières et biologiques marines.

Village-domaine-excellence-sante-bien-vieillir

SANTÉ & BIEN VIEILLIR

Du développement des robots chirurgicaux aux équipements et technologies médicales, du maintien à domicile, du parcours électronique du patient, des biotechnologies en passant par l’industrie pharmaceutique, et le développement du bien-être par des objets connectés.

Curabitur commodo dolor consectetur felis facilisis ante. felis et, ipsum dictum fringilla